lundi 23 février 2015

[Kid Look] # 5







Après quelques mois d'absence, nous voilà de retour avec un nouveau baby look !

Celui-ci est essentiellement tiré de mes trouvailles de soldes, et on adore ! 





























 Aeden porte : Un T-shirt "Basic" de chez Orchestra
                        Un legging Zara Kids (collection printemps été 2015)
                        Des bottes Du Pareil au Même

Les bottes, c'est mon GROS coup de coeur de ces soldes. J'en cherche depuis une éternité, mais elles étaient soit hors de prix; soit faisaient trop "fille". C'était la seule paire disponible, à sa pointure et tout. Un signe je vous dis. Le gros plus, elles sont entièrement fourrées en véritable laine. 

Si vous voulez retrouver les autres participantes du Baby/kid look, c'est toujours par ici : 
* Sara du blog Maman Breizhou
* Priscilla du blog Maman Double Mixte
* Linda du blog Linda's book
* Sarah du blog Maman Chou
* Florence du blog Babiou Family
* Léa du blog La vie rêvée de Leeloo
* Samantha du blog Bout de nuage
* Julie du blog l'imaginarum de Timéo
* Clau du blog Lafamillepirate
* Eloïse du blog SweetLolise
* Jennifer du blog Instant-soya
* Marjorie du blog Maman Pass'âge
* Lorène du blog Twins and Us
* Oriane du blog Edene And Mila
* Maureen du blog A fleur de maman
* Aurore du blog Devenir Maman
* Stéphanie du blog Plume & Picoti
* Carine du blog Six à la maison
* Justine du blog Adelidelo
* Marie du blog Maymummy
* Sabrina du blog Loubna ma vie
* Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne
* Lucille du blog Ma merveilleuse Lou
* Marie-Bé du blog Marie-Bé futée
* Noellie du blog maman.com et alors ?
* Lauriane du blog Lau Demoizelle
* Jennifer du blog Jenny l'a fait
* Sophie du blog Girlystan
* Marine du blog Quand Maman Coud
* Elodie du blog Lovely Famiily
* Elodie du blog Instantanés de vie
* Margaux du blog Family bears
* Vanessa du blog Mes trucs, machins choses
* Manuella du blog Maman fashion et ses kids
* Aurore du blog La boubou Familly

3 commentaires:

  1. Coucou
    J'aime beaucoup le leggins, les bottes sont très sympa aussi. Ici je n'achète plus de bottes pour les enfants, ils ne les porteraient pas assez, alors on passe des baskets aux bottes de neige ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ici nous n'avons pas assez de neige pour investir dans les bottes de neiges... donc c'est bottes tout court, et baskets au printemps :) Là c'était vraiment une affaire, elles étaient -70 % ! Et les leggins, on en est fana à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Ton fils est trop photogénique.
    J'adore ce look (la couleur du haut que j'affectionne) Tout est trop top

    RépondreSupprimer