vendredi 21 novembre 2014

Christmas time #1

Noël arrive à grand pas ! Ca fait déjà quelques semaines que je suis dans Noël (bien plus que l'année dernière), mais heureusement, je vois sur les réseaux sociaux que je ne suis pas la seule !

Il est temps pour moi de vous montrer ce qu'il y aura sous le sapin de mon petit homme !


 1. Le train Légo Duplo - La valeur sure. Aeden a déjà quelques Duplo et il s'éclate avec son papa. 

2. Tranquil turtle de Cloud B - J'espère dire (re)bonjour aux moments calmes le soir, car c'est vraiment pas ça en ce moment. 

3. Un jeu de Memory

Je vais compléter le tout par quelques livres ou petits jeux, mais sachant que ses 3 ans arrivent seulement 2 mois après Noël, on fait relativement soft !






Et nous allons patienter en musique ! 
Cette année, je nous ai pris un chouette CD de
 musique de Noël. J'ai vraiment hâte de 
pouvoir l'écouter en famille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire