vendredi 10 octobre 2014

Je suis le genre de ...

Je suis une maman qui travaille par obligation. Je ne suis pas passionnée par mon boulot, et ça m'attriste beaucoup. 

Je suis ce genre de maman qui est toujours pressée.

Je suis ce genre de femme qui, le matin, doit choisir entre 
- rester encore un peu au lit - se doucher - se maquiller - déjeuner - préparer son fils -
(rayer les mentions inutiles).

Je suis de celles qui rient, qui pleurent, qui râlent (beaucoup), qui crient (un peu).

Je suis le genre de femme qui ne sait pas où elle sera dans 10 ans, ni même dans 2 ans.

Je suis cette fille qui adore prendre des photos, mais qui déteste être prise en photo. Je ne me trouve absolument pas photogénique.


Je suis cette maman qui pourrait regarder des heures son petit garçon dormir, et qui déteste le voir grandir si vite. Et moi non plus, je ne trouve pas ce fameux bouton "PAUSE".


1 commentaire: